Comme chaque année, la Fashion Week est l'événement du début de l’année à Paris où sont conviés les stars notamment Chris Brown. Venu avec sa nouvelle petite-amie, le chanteur de 29 ans a fait l’objet d’une enquête après une plainte déposée par une jeune femme de 24 ans. Cette dernière affirme avoir été violée par l'artiste dans la nuit du 15 au 16 janvier à son hôtel, le Mandarin Oriental. Plus tôt dans la soirée, elle a affirmé l’avoir rencontré dans une boîte de nuit réputée. Mais ce n’est pas tout… en plus du chanteur, elle affirme avoir été maltraitée par le garde du corps et un ami de Chris Brown.

Lundi 21 janvier, le chanteur de R&B a été arrêté avec deux autres personnes. Une information alors confirmée par le parquet de Paris.

Nous confirmons la détention de M. Chris Brown et de deux autres personnes inculpées de viol aggravé et de stupéfiants. La garde à vue est toujours en cours. L’action judiciaire qui sera donnée ne sera pas communiquée avant la fin de la garde à vue.

Un soutien de taille !

Niant ses accusations, Chris Brown a été soutenu par quelques-uns de ses amis du showbiz dont Justin Bieber. Ayant collaboré à de nombreuses reprises, le chanteur de 24 ans a posté un commentaire de soutien à son ami.

Mercredi 23 janvier, Chris Brown a posté une vidéo de lui s’entraînant pour une nouvelle chorégraphie. Une publication commentée par le chanteur canadien. Un soutien pas apprécié par certains fans du chanteur canadien.

Personne ne peut vous toucher tu es le ROI !

StarMag.com

Depuis, Chris Brown a été relâché sans inculpation par la police française. D’ailleurs, ce dernier a annoncé vouloir porter plainte pour dénonciation diffamatoire.