Céline Dion trop maigre ? Elle fait une (légère) blague sur son poids

Céline Dion trop maigre ? Elle fait une (légère) blague sur son poids
Le poids de Céline Dion est un sujet de nombreuses inquiétudes. Mais la chanteuse semble préférer en rire si on en croit cette réponse à un journaliste.

On vous en parlait il y a tout juste quelques semaines. Céline Dion a misé sur un régime très particulier qui pourrait être lié à sa perte de poids. Malgré les commentaires rassurants de son médecin, les fans de la chanteuse sont inquiets. Alors c’est la Canadienne elle-même qui a fini par prendre la parole.

Céline Dion fait de l’humour sur le sujet

C’est Eric Bureau, le journaliste du Parisien qui révèle cette anecdote pour le moins surprenante dans leur podcast Code Source. Il a rencontré la star le 15 novembre dernier, dans un hôtel de New York.

La question de son poids est donc arrivée sur la table. Et la chanteuse dont le nom restera très largement associé au film Titanic, a eu une réponse plutôt surprenante.

Je ne montre pas mon corps la première fois mais je le montrerai la prochaine fois.

Cette phrase n’a pas été reprise dans l’interview originale qui était organisée, quatre ans après le décès de René Angélil, le producteur et époux de Céline Dion. Mais, cela montre aussi que Céline Dion est consciente de l’importance du sujet. Dans People Magazine, elle avait aussi pris la parole sur le sujet récemment.

Quand vous regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune…Mais j’ai toujours été très maigre.

Les fans de Céline Dion pourront la découvrir en France cet été, notamment à Paris ou au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :