C’est une rumeur qui court et qui fait hurler de rage Céline Dion. Cette dernière a une relation très privilégiée avec son ami Pepe Muñoz. La chanteuse et son danseur sont d’ailleurs si proches, qu’avant qu’elle ne révèle que son ami est homosexuel, nombreux sont ceux qui pensaient qu’ils étaient en couple.

Récemment, c’est une autre rumeur qui est venue essayer d’entacher leur amitié. En effet, des sources clamant faire partie de l’entourage proche de la chanteuse, ont affirmé à Page Six que le jeune homme essayait « de prendre le pouvoir » :

Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit.

Une autre personne a affirmé que Pepe Muñoz était devenu le « nouveau René » de Céline Dion.

Trop c’est trop, Céline Dion réplique !

Bien que de nature discrète en ce qui concerne sa vie privée, Céline Dion n’a pas pu laisser passer une telle rumeur concernant sa relation avec Pepe Muñoz. C’est sur les réseaux sociaux, ce mercredi 31 juillet, qu’elle a tenu à s’exprimer et fermement démentir ces ragots.

Cher Pepe, en tant que vrais membres du « proche entourage » de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent faire partie de l’entourage proche et que tu aurais une trop grande influence sur Céline, et que tu l’isoles, écrivent-ils. Ces “sources” n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça… et continue ton excellent travail. On t’aime !

Le texte signé par divers proches du jeune homme a été publié sur le compte de Céline Dion qui marque ainsi son soutien envers son ami.