Carrie Fisher : Pour son anniversaire, sa fille Billie Lourd lui rend un hommage bouleversant

Carrie Fisher : Pour son anniversaire, sa fille Billie Lourd lui rend un hommage bouleversant
Le lundi 21 octobre 2019, Carrie Fisher aurait soufflé sa 63e bougie. L'occasion pour sa fille Billie Lourd de lui préparer un nouvel hommage poignant, trois ans après sa mort.

Le 23 décembre 2016, Carrie Fisher succombait à un arrêt cardiaque à l’âge de 60 ans. Le lendemain de son décès, sa mère Debbie Reynolds s’éteignait à son tour à l’âge de 84 ans, à la suite d’un AVC.

Deux pertes successives pour Billie Lourd, la fille de l’inoubliable interprète de la princesse Leïa. Le 21 octobre dernier, Carrie Fisher aurait fêté ses 63 ans. Sur les réseaux sociaux, la comédienne de 27 ans lui a adressé un tendre message.

L’hommage musical de Billie Lourd à Carrie Fisher

Billie Lourd, qui a eu l’occasion de donner la réplique à sa mère dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force puis dans  Les derniers Jedi, a partagé une adorable vidéo sur Instagram. Assise sur la baignoire de Carrie Fisher et accompagnée par deux guitaristes, Billie Lourd se lance dans une reprise du titre American Girl de Tom Petty. Un choix qui est loin d’être anodin, puisqu’il s’agit de la chanson préférée de la regrettée comédienne.

En légende de cette publication, Billie Lourd a écrit :

Ce n’est pas que je sois experte en deuil ou quoi que ce soit, mais lors d’étapes clé comme celle-ci, j’aime célébrer ma mère en faisant des choses qu’elle aurait aimé faire. Voici donc une vidéo où je chante sa chanson favorite dans l’un de ses endroits préférés (sa baignoire, évidemment). J’aurais certainement une coupe de glace à la vanille et un Coca Cola pour dîner !

Un message profondément émouvant et empli de pudeur, largement salué par les internautes. Les fans de Carrie Fisher pourront faire leurs adieux à l’actrice le 18 décembre prochain dans les salles obscures. Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker marquera son ultime apparition dans le rôle de la princesse Leïa. On se prépare d’ores et déjà à sortir les mouchoirs…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :