Caroline Receveur : Décolleté glamour pour son sacre à Monaco

Caroline Receveur : Décolleté glamour pour son sacre à Monaco
Le 6 octobre 2018, Caroline Receveur s’est rendue à la soirée Influencer Awards à Monaco. Pour l’occasion, la célèbre blogueuse a misé sur une magnifique tenue qui a attiré l’attention.

Caroline Receveur a eu un week-end agité ! Le 6 octobre dernier, la bloggeuse de 30 ans était conviée à la prestigieuse cérémonie des Influencer Awards 2018 qui se tenait à Monaco.

La maman de Marlon s’est bien rendue à la soirée afin de recevoir les trophées qu’elle a gagnés. Elle a remporté l’award de l’influenceur Lifestyle 2018 et a reçu un prix d’honneur. Pour les accepter, Caroline Receveur n’a pas fait les choses à moitié et s’est mise sur son 31.

Une tenue 100% glamour !

Pour les Influencer Awards 2018, Caroline Receveur s’est glissée dans une longue robe noire en satin. Dotée d’un décolleté élégant, la pièce était en valeur la silhouette de rêve de la it-girl.

Cette dernière avait également tenu à ajouter une mise en beauté des plus chic. Maquillage à la fois nude et bronze, la compagne de Hugo Philip optait pour une demi-queue de cheval qui s’accompagnait d’une tresse. Autant vous dire que Caroline Receveur a brillé à Monaco.

 

Très active sur les réseaux, l’influenceuse, désormais sacrée, a partagé les photos de la soirée et a reçu une pluie de compliments.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :