Cardi B trompée par Offset ? Elle défend son mari

Cardi B trompée par Offset ? Elle défend son mari
Cardi B est prête à défendre son homme ! Elle vient de démentir les accusations selon lesquelles son mari, Offset, aurait dragué la girlfriend du rappeur 6ix9ine.

La girlfriend du rappeur 6ix9ine, Jade, a récemment accusé Offset de la draguer. Selon elle, ce dernier lui aurait envoyé un message privé sur Instagram. Un échange qu’elle a diffusé via le réseau social en tagguant au passage Cardi B.

Jade a déclaré dans la vidéo :

Pourquoi tu m’envoies ça, tu n’as aucun respect pour elle ? Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas encore révélées, mais je le ferai.

La vidéo montre la jeune femme ouvrant ses messages. L’un d’eux semble effectivement venir du compte officiel d’Offset. Ce dernier assure que Jade lui « manque« .

Cardi B défend son mari

Malgré les images, Cardi B ne veut pas croire qu’Offset ait pu envoyer ce message à la girlfriend de 6ix9ine. Elle insiste sur le fait que le compte du rappeur a été piraté. Ce ne serait donc pas lui qui aurait envoyé le message mais un hacker afin de semer la zizanie.

La star a déclaré :

Je sais qu’il a fait des choses stupides, nous le savons tous. Mais il n’est pas fou. Tout va très bien entre nous, c’est aussi simple que ça.

Le problème ? Jade affirme qu’Offset aurait été piraté qu’après lui avoir envoyé le fameux message de la discorde.

La girlfriend de 6ix9ine a écrit :

Pourquoi tu n’as été piraté qu’après m’avoir envoyé le message ?

Mais alors Offset a-t-il vraiment dragué Jade ? Mystère ! Une chose est sûre, le rappeur a préféré rester silencieux à propos de cette affaire.

L’année dernière, Cardi B annonçait qu’elle se séparait du père de sa petite Kulture. Selon TMZ, le rappeur avait échangé plusieurs textos avec une jeune femme, Summer, lui proposant « un plan à trois » avec la rappeuse Cuban Doll. Le couple s’était finalement réconcilié quelques semaines plus tard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,