Cardi B : Agacée par les critiques sur ses tenues à son procès, la chanteuse hausse le ton !

Cardi B : Agacée par les critiques sur ses tenues à son procès, la chanteuse hausse le ton !
La rappeuse Cardi B est depuis quelques semaines sous le feu des projecteurs à cause de son procès pour agression. En véritable fashionista, la star soigne ses tenues lors de ses apparitions au tribunal, mais cela semble ne pas plaire à tout le monde. Elle a été critiquée par l'avocat de ses deux présumées victimes.

Alors qu’il y a quelques semaines la rappeuse Cardi B devait répondre devant la justice pour des faits d’agression, elle a été critiquée et ça ne lui a pas du tout plu. Les critiques visaient son style vestimentaire lors de son passage au tribunal. Ses tenues ne sont pas du goût de tout le monde.

L’avocat de la partie adversaire, Joe Tacopina, a accusé la star de se croire à « un défilé de mode. » Dans une interview accordée au New York Post, il ne s’est pas privé de dire le fond de sa pensée.

Cardi B traite ses visites au palais de justice comme un défilé de mode (…) Nous avons là une femme qui a été inculpée par un grand jury pour crime, et sa seule préoccupation semble être ce qu’elle porte (…) Son image ne correspond pas à celle d’une personne qui prend ça au sérieux.

Une réponse au quart de tour

Mais la rappeuse n’a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit clairement. Ni une, ni deux, Carbi B a répondu à son tour à l’avocat de ses deux présumées victimes. Comme à son habitude, elle s’est emparée de son compte instagram pour régler ses comptes dans une vidéo, qui a été supprimée depuis.

Je ne m’habille pas de façon inappropriée quand je vais au tribunal. Je m’habille une jeune femme. Où suis-je censée acheter mes costumes ? Chez H&M ? Pourquoi vous inquiétez-vous de la façon dont je m’habille ?

En faisant référence au fait qu’elle ait porté un manteau de fourrure, elle a précisé :

Il faisait -10 degrés dehors, j’avais le choix entre une veste doublée ou un manteau de fourrure, et j’ai choisi le manteau (…) Je comprends, on voit un peu mes seins, mais c’est comme ça. Je ne peux pas contrôler le fait qu’il y ait cent caméras dehors chaque fois que je vais au tribunal. Si j’étais un homme ça ne vous dérangerait pas.

Avec Cardi B, qui s’y frotte s’y pique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.