Caitlyn Jenner veut jouer dans un film de super-héros

Caitlyn Jenner veut jouer dans un film de super-héros
Mais Caitlyn Jenner ne veut pas être la super-héroïne du film...

Les films de super-héro s ont la cote à Hollywood avec le succès de Marvel et dans une moindre mesure de DC Comics. Tout le monde veut désormais jouer… même Caitlyn Jenner.

La femme la plus cruelle possible

Beaucoup veulent jouer les héros. C’est notamment le cas de Evangeline Lilly qui joue dans Ant-Man & The Wasp. Mais, Caitlyn Jenner rêve quant à elle de jouer les méchantes. Comme Jonathan Rhys-Meyer qui aimerait bien jouer le méchant dans James Bond. Et elle a une vision très particulière du rôle qu’elle voudrait occuper. C’est ce qu’elle explique dans une interview au magazine Variety.

J’aimerais bien jouer la femme la plus cruelle possible. Ils mettent toujours une reine méchante ou une femme méchante. Qu’ils s’occupent du maquillage et du costume. Moi, j’ai la grosse voix.

Au détail des informations surprises, on apprend que Caitlyn Jenner du temps où elle était encore Bruce, voulait jouer Superman. Elle avait auditionné pour le film de 1978 de Richard Donner. C’est Christopher Reeves qui a finalement décroché le rôle.

Mais c’était trop pour moi. J’aurais dû être l’homme le plus macho du monde, et ce n’est pas moi. C’est très loin d’être moi. C’est pour ça que je veux jouer cette femme qui n’a peur de rien. Je peux être cette fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :