Caitlyn Jenner et Kim Kardashian ne s’adressent plus la parole !

Caitlyn Jenner et Kim Kardashian ne s’adressent plus la parole !

Tout semblait au beau fixe entre Kim Kardashian et Caitlyn Jenner. Lorsque cette dernière avait publiquement annoncé son changement de sexe, Mme West semblait être de tout cœur avec et n’avait pas hésité à encourager la démarche de sa belle-mère. Tout cela ne serait que de l’histoire ancienne car selon les déclarations de l’ancienne athlète, elle n’aurait plus aucun contact avec sa célèbre belle-fille.

Malgré le soutien inconditionnel de ses enfants à l’annonce de sa transformation physique, la récente parution des mémoires de Caitlyn Jenner, The Secrets of my Life, a su créer pas mal de remous au sein de la fameuse famille américaine. Dans un ouvrage confession, l’ex de Kris Jenner se livre sur sa transition et son mariage. Des révélations jugées infondées et qui n’ont pas plu à toutes les femmes de la famille. La Momager aurait franchement  déclaré: « Personne ne m’aura jamais autant décu de toute ma vie. » Récemment invitée sur le plateau de Ellen DeGeneres Show, Kim Kardashian n’a pas hésité non plus à dire ce qu’elle en pensait, en soulignant que tout ce qui était dit sur sa mère n’était pas forcément vrai :

Je ne pense pas que ce soit nécessaire. J’ai l’impression que c’est injuste, que ce n’est pas vrai. J’ai de la peine pour ma mère.

 

EXCLUE ?

Interviewée par le journal australien Today’s Show, Caitlyn Jenner répond :

J’adore Kim, nous avons de très bonnes relations. Elle a été très gentille avec moi. Il y a beaucoup d’histoires dans la famille Kardashian mais j’aime tous mes enfants, Kim incluse.

Au News.com.eu, elle reconnaît cependant qu’elle et Kim ne se sont pas parlées depuis quelques temps:

Je ne lui ai pas parlé depuis un moment. Disons que j’ai laissé les choses se tasser alors j’ai pris mes distances. Pour l’instant, je fais parler de moi pour essayer de changer les choses.

Le livre n’a donc pas été bien accueilli dans la famille mais Caitlyn persiste et signe. Invitée dans le célèbre show The Talk sur la chaîne CBS, elle a campé sur ses positions en affirmant:

Je ne regrette rien. C’est mon histoire et mon interprétation. Il n’y a rien de malveillant.

Et de confirmer au magazine Today :

C’est un livre dans lequel je juge des évènements qui nous concernent moi et ma famille. À chaque fois que j’en parle, je dois toujours faire face aux critiques.

On apprend également dans le livre que Kris Jenner contrôlait totalement les finances du ménage, que Kim fut déçue que Caitlyn s’écrive avec un -C et que les relations avec Khloe ne sont pas bonnes car celle-ci aurait mal vécu la transition de son beau-père. Ce serait même l’un des rares sujets qu’ils ne réussissent pas à aborder ensemble et plus rien ne serait pareil depuis. Les autres enfants de Caitlyn Jenner ne se sont pas encore exprimés sur un sujet qui doit bien évidemment diviser le clan. Les tensions n’empêchent cependant pas Kim de rester solidaire et de soutenir sa belle-mère à sa manière:

Je lui souhaite beaucoup de succès mais pas à nos dépens.

Sacrée Kim, il ne faut pas toucher à la famille !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,