L'ex de Kris Jenner file depuis un an le parfait amour avec Sophia Hutchins, une étudiante transgenre de l'université de Pepperdine, en Californie. Leur différence d'âge, de 46 ans, n'est absolument pas perçue comme un obstacle puisque les deux femmes ont l'intention de concevoir un enfant en envisageant d'engager une mère porteuse. Si Caitlyn Jenner, qui fêtera ses 70 ans en octobre prochain, a déjà six enfants biologiques en plus de quatre beaux-enfants, ce sera le premier pour Sophia Hutchens, âgée de 23 ans.

 Un projet longuement mûri

Les deux compagnes font actuellement tout pour le mener à bien, comme l'a glissé une source à la version anglaise du magazine Closer :

Caitlyn et Sophia parlent de fonder une famille depuis environ un an. Bien que Caitlyn ait déjà dix enfants, elle n'a jamais eu la chance d'élever un enfant dans le rôle d'une mère, ce qu'elle a toujours rêvé de faire.

Cependant, l'informateur anonyme ajoute que c'est surtout Sophia Hutchins qui tient à fonder une famille. Et rien n'est trop beau pour sa compagne car Caitlyn Jenner n'a pas hésité à demander conseil à sa belle-fille Kim Kardashian à propos des mères porteuses. L'épouse de Kanye West y a eu en effet recours à deux reprises pour ses deux derniers enfants, Chicago et Psalm.