Caitlyn Jenner : Défigurée à cause de cellules cancéreuses

-

L'ancienne belle-mère de Kim Kardashian a dû se faire opérer du nez, l'occasion pour elle de faire un message de prévention sur Instagram.

Ne jamais prendre à la légère les effets du soleil ! Et ce n’est pas Caitlyn Jenner qui vous dira le contraire ! En effet, le père de Kendall et Kylie Jenner, a dû se faire opérer du nez suite à l’apparition de cellules cancéreuses.

Le nez particulièrement endommagé

Décidémment, rien ne va pour Caitlyn Jenner. Ainsi, après avoir été agressée lors d’une soirée LGBT et après s’être disputée avec Kim Kardahsian, voici que son visage a été sacrément amoché !
Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour devenir une femme, voici que Caitlyn Jenner s’est retrouvée sur la table d’opération … involontairement ! En effet, selon People Magazine, l’ex mari de Kris Jenner s’est fait retirer quelques cellules cancéreuses apparues sur son nez. De fait, cela a été l’occasion pour la star de télé-réalité de 68 ans de publier un message de prévention, avec en photo son visage particulièrement endommagé.

On m’a récemment enlevé quelques méfaits dû aux soleil sur le nez. Annonce de santé publique : toujours mettre de la crème solaire !

A-t-elle écrit en légende de sa photo.

Aujourd’hui, Caitlyn Jenner semble mener une vie paisible loin des tumultes de la famille Kardashian. Toutefois, invitée sur le plateau de l’émission Piers Morgan’s Life Stories, l’ancienne athlète en a profité pour faire des révélations sur ses relations actuelles avec son ancienne belle famille.

Je ne parle plus aux Kardashian. Les seules dont je me soucie sont Kendall et Kylie. Ce sont mes enfants biologiques. J’ai passé vingt-trois ans à m’occuper d’elles.

Et vous, que pensez-vous de l’opération de Caitlyn Jenner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :