Britney Spears attend avec impatience Noël. La star a même tout préparé pour se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année. Cependant, certains semblent avoir décidé de tout gâcher. En effet, la chanteuse reçoit fréquemment des messages haineux et négatifs sur les réseaux sociaux. L'interprète de "Baby One More Time" a décidé de dire stop !

Tout commence lorsque Britney Spears partage des vidéos dans lesquelles elle s’éclate en dansant et jouant avec ses animaux de compagnie. Or, cela n’a pas plu à tout le monde et ses haters s’en sont donné à cœur joie.

Mais alors qu'elle vient tout juste de revenir sur les réseaux sociaux après une petite pause, il se pourrait bien que la chanteuse stoppe les publications une nouvelle fois. Britney Spears a effectivement affirmé qu’elle n’avait même plus envie de partager sa vie sur la Toile.

La star a alors écrit en légende :

Joyeuses fêtes les amis ! J'adore partager tout ça avec vous. Mais cela commence à être difficile de trouver l'envie de le faire, parce que les gens me disent des choses tellement méchantes ! Si vous n'aimez pas un post... gardez votre opinion pour vous-mêmes et désabonnez-vous du compte !

Des fans qui la soutiennent

Britney Spears peut cependant compter sur nombreux de ses fans qui ne cessent de la soutenir. Ses admirateurs savent pertinemment qu’elle souffre de problèmes de santé mentale. La jeune femme a d’ailleurs perdu du temps de garde avec ses enfants en faveur de son ex, Kevin Federline, en septembre dernier. Heureusement, Britney Spears peut compter sur son petit ami Sam Asghari et sur ses fans dévoués. Ces derniers n’hésitent jamais à la défendre face à ses détracteurs.