Il y a trois mois, Britney Spears et Kevin Federline ont conclu un nouvel accord pour la garde de leurs enfants. Cependant, il semblerait que cela ne convienne pas à la chanteuse américaine. Selon une source d’E! News, la pop star s’est donnée pour "mission" de passer plus de temps avec ses fils.

Pour l’instant, Britney Spears détient 30% des droits de garde non surveillés de Jayden, 13 ans, et de Sean, 14 ans. Avant le changement dans leur accord de coparentalité en septembre, l'ancien couple avait une garde alternée.

Une source a expliqué :

Britney aimerait avoir plus de temps avec les garçons. Elle déteste que Kevin les ait plus souvent et elle a l'impression que c'est un arrangement très déséquilibré qui n'est pas juste pour elle. Elle est leur maman et ce sont des années importantes dans leur vie et elle veut être là pour eux. Elle pense qu'elle devrait avoir autant de temps avec eux que Kevin.

Britney Spears serait même prête à affronter Kevin Federline devant les tribunaux.

Elle veut faire ses preuves et gagner plus de temps avec eux. Elle a travaillé dur et c'est la seule chose qu'elle veut vraiment. Elle espère que sa mère pourra l'aider à se battre. Elle ne sait pas vraiment quoi faire, mais c'est sa mission de revenir à la garde 50-50.

Une maternité compliquée

La chanteuse souffre de bipolarité. La jeune femme de 38 ans a déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Cela complique sa situation au sujet de la garde de ses enfants. Toutefois, Britney Spears est prête à se battre et compte retourner au tribunal dès le début de l'année 2020 pour demander plus de temps avec ses enfants.