Le souhait de Brad Pitt pour Noël s’est enfin réalisé ! Depuis sa séparation avec Angelina Jolie en 2016, l’acteur n’a pas eu l’occasion de passer le réveillon avec ses enfants. Cette année, il sera enfin entouré de ses progénitures le 24 décembre au soir, chez lui, et surtout sans surveillance.

L’ancien couple Brangelina partage 6 enfants. C’est avec les 3 plus jeunes que Brad Pitt pourra attendre le père Noël. En effet, il passera le réveillon avec Shiloh, Knox et Vivienne, comme le révèle le site américain US Weekly.

Et visiblement, l’acteur est impatient d’être à la veille de Noël bien que certains de ses enfants manqueront à l’appel.

L’informateur a expliqué :

Il ne s'attend pas à ce que sa fille Zahara, 14 ans, y participe, et Maddox, 18 ans, et Pax, 16 ans, ne seront pas là non plus.

Une relation père-fils compliquée

Selon le site, Maddox n'a pas parlé à son père depuis qu’il s’est séparé d’Angelina Jolie en septembre 2016. A l'époque, le couple aurait eu une grave altercation dans leur jet privé, en rentrant à Los Angeles. L'incident aurait précipité le divorce des anciens Brangelina. Maddox se serait interposé entre ses parents et l’acteur aurait perdu son sang-froid face à son fils.

La séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie a beaucoup éloigné la star d’Ad Astra de ses enfants. Les deux aînés, Maddox et Pax, ont pris le parti de leur mère et ont pratiquement coupé les ponts avec leur père.