Bilal Hassani visé par des projectiles en plein concert à Lyon

Bilal Hassani visé par des projectiles en plein concert à Lyon
Ce mercredi 11 septembre 2019, le show de Bilal Hassani a été perturbé par des jets de bouteille d'eau et d’œufs sur le chanteur.

Les polémiques n’en finissent plus ! En plus d’être régulièrement la cible de remarques homophobes et de critiques acerbes, ce week-end Bilal Hassani a été accusé d’avoir éclipsé Napoléon dans les manuels scolaires d’Histoire. Si de nombreux internautes se sont empressés de rétablir la vérité, le chanteur n’en reste pas moins épargné par ses détracteurs.

La preuve, ce mercredi 11 septembre 2019, celui qui a représenté la France à l’Eurovision était invité à un concert gratuit organisé Radio Scoop dans le centre commercial de La Part Dieu à Lyon. Mais alors que les prestations de Ridsa ou d’Amel Bent se sont déroulées dans le plus grand des calmes, le show de Black M a été perturbé par des spectateurs qui ont tenté de monter sur scène

Selon les forces de l’ordre, un début de rixe aurait éclaté sur l’esplanade. La police est intervenue, mais aucun blessé n’est à déplorer

explique Le Progrès.

Bilal Hassani est loin de se laisser atteindre

Les tensions ont toutefois pris de l’ampleur à l’arrivée de Bilal Hassani sur scène. Le chanteur a reçu des œufs et des bouteilles d’eau pendant son passage. Certains spectateurs sont même allés jusqu’à l’insulter et à lui adresser des doigts d’honneur. 

Loin de se laisser affecter par ces gestes obscènes, Bilal Hassani a tenu à s’exprimer sur l’incident :

Avant d’expliquer qu’il a dû quitter les lieux plus tôt que prévu par mesure de sécurité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.