Bilal Hassani a rencontré Madame Monsieur grâce à Eric Antoine et Garou !

Bilal Hassani a rencontré Madame Monsieur grâce à Eric Antoine et Garou !
Le duo Madame Monsieur a travaillé sur le titre « Roi » avec Bilal Hassani. Il représentera la France à l’Eurovision avec cette chanson. Et si le jeune homme a pu rencontrer le talentueux duo français, cela s’est fait sous les yeux d’Eric Antoine et Garou.

Inconnu du grand public il y a quelques mois de ça, Bilal Hassani, qui gagnait peu à peu en popularité sur Youtube, a été propulsé sous le feu des projecteurs. La raison ? Sa participation à Destination Eurovision sur France 3. Il a d’ailleurs remporté le droit de représenter la France à Tel-Aviv le 18 mai prochain à l’Eurovision grâce à sa chanson Roi. C’est avec le duo français Madame Monsieur qu’il a écrit ce titre qui lui a porté bonheur.

L’histoire de la rencontre entre celui qui vient de sortir son album Kingdom, et les artistes derrière la chanson Mercy, est plutôt amusante.

Une rencontre sur un plateau télé

Ceux qui avaient terminé 13e à l’Eurovision en 2018, ont pu faire la connaissance de Bilal Hassani sur le plateau de Together, tous avec moi en septembre dernier. Il s’agit d’une nouvelle émission de la chaîne M6 avec aux commandes Eric Antoine et Garou. Les deux artistes sont accompagnés d’un jury de 100 personnalités du milieu de la musique qui jugent alors les chanteurs venues participer au programme. A la clé pour le vainqueur ? Un chèque de 50 000 euros.

Et qui se trouvaient parmi le jury ? Madame Monsieur ainsi que Bilal Hassani. D’après nos confrères de Télé-Loisirs, ils étaient même presque côte à côte. C’est ainsi qu’ils ont pu faire connaissance.

Le programme sera diffusé ce soir à 21h sur M6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.