Beyoncé méchante en coulisses ? Un proche balance sur son comportement !

Beyoncé méchante en coulisses ? Un proche balance sur son comportement !
Si le talent de Beyoncé n'est plus à démontrer, il paraîtrait que la chanteuse ait néanmoins quelques lacunes en ce qui concerne le savoir-vivre.

Beyoncé manque-t-elle de savoir-vivre ? Oui, si l’on en croit les propos d’une source qui a été proche de la star durant plusieurs années. Rapportés par Ace Showbiz, les propos de cet informateur anonyme dépeignent le portrait d’une diva qui serait tout simplement antipathique.

Depuis la fin des Destiny’s Child, Beyoncé est devenue celle qu’il n’est plus besoin de présenter. Maman de trois enfants et heureuse en ménage avec Jay-Z, la star de 38 ans cacherait en réalité un tout autre visage, malgré l’image de femme parfaite qu’elle veut se donner.

Des révélations choc

En effet, une source proche de la star a révélé que Beyoncé serait en réalité « méchante » et ne s’entendait pas vraiment avec les membres du girls band à succès des années 2000. Elle se serait même battue avec Michelle Williams et serait « jalouse » de Kelly Rowland, même si sa jalousie envers cette dernière aurait diminué puisque « Kelly ne fait plus beaucoup de musique ces derniers temps ».

De plus, Queen B serait tout sauf une personne sympathique et conciliante :

Elle ne l’est absolument pas, elle a ses moments où elle est décente mais c’est une énorme diva dans les coulisses. Elle a de folles demandes, comme celle où elle ne veut que quiconque, y compris son mari et ses enfants, la dérange de toute la journée.

Pour finir, Beyoncé aurait mauvaise haleine et son vocabulaire serait très limité. Voilà de quoi rhabiller Ms. Carter pour l’hiver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :