L’anniversaire du rappeur P. Diddy était la soirée à ne pas manquer à Los Angeles. Le 14 décembre dernier, le grand businessman, qui fêtait ses 50 ans, avait réuni tous ses amis aussi célèbres que lui. On pouvait notamment compter sur la présence de Kanye West, de Kim Kardashian ou encore de Kylie Jenner.

Mais le couple qui a attiré tous les regards était sans aucun doute Beyoncé et Jay Z. Sur leur 31, les deux tourtereaux ont littéralement volé la vedette à P. Diddy. Comme en témoigne une vidéo qui a déjà fait le tour du monde en quelques jours…

Un mari protecteur qui veut le bien de sa belle !

Si leur mariage a connu quelques rebondissements entre clashs et infidélité, Jay Z et Beyoncé sont désormais inséparables et très unis. Le papa de Blue Ivy et des jumeaux Sir Carter & Rumi n’a d’yeux que pour sa belle et il l’a bien prouvé lors de la soirée…

Alors que Queen B s’amusait comme une folle avec l’une de ses meilleures amies, Kelly Rowland, et avec la rappeuse Saweetie, un invité de P. Diddy s’est emparé de son smartphone. Visiblement fan de la chanteuse, ce dernier a voulu immortaliser le trio en train de danser en filmant. Mais soudainement, Jay Z a surgi de la foule et a arraché le téléphone des mains de l’anonyme.

Autant vous dire que le comportement du jeune homme n'a pas du tout plu au mari de Beyoncé. On se rappellera longtemps de ce moment hilarant. Sacré Jay Z !