S'ils ont traversé des moments compliqués en raison des infidélités du rappeur, Beyoncé et Jay-Z s'affichent aujourd'hui plus complices et amoureux que jamais. Désormais, hors de question pour le couple d'être à nouveau perturbé par des personnes extérieures, ce que leurs fans ont très bien compris.

Ces derniers s'en sont d'ailleurs récemment pris à une femme qui a osé, selon eux, s'approcher un peu trop près du premier rappeur milliardaire. Elle a en effet subi de nombreuses menaces de mort et autres insultes de la part des admirateurs du couple. Face au déferlement de haine, elle n'a eu d'autre choix que de supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux.

Menacée pour avoir suscité l'agacement de Beyoncé

Dans la soirée du mercredi 5 juin, Beyoncé et Jay-Z ont assisté à un match de la NBA à Oakland, opposant les Golden State Warriors aux Toronto Raptors. Les caméras présentes sur place ont logiquement filmé le couple glamour, confortablement installé au premier rang.

Une vidéo de l'événement est d'ailleurs rapidement devenue virale. Sur cette dernière, on découvre Jay-Z en train d'échanger avec une femme, qui ignore totalement Beyoncé, assise entre eux deux. Nicole Curran, l'épouse de Joe Lacob, propriétaire des Golden State Warriors, a en effet provoqué l'agacement de la diva en ne lui accordant aucune importance. Sur la vidéo, on aperçoit en effet que l'interprète de Drunk in Love n'hésite pas à lui faire comprendre sa colère en lui adressant un subtil coup d'épaule.

L'histoire aurait tout à fait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur la colère des internautes. Nicole Curran a en effet subi de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Citée par nos confrères du site 7sur7, elle a en effet confié au Daily Mail :

C’est injuste. Ils étaient nos invités. En tant qu’hôtesse, j’ai offert un verre à Beyoncé et ensuite à lui. J’ai dû me pencher pour entendre ce qu’il voulait. C’est ça. Il n’y a pas d’histoire. Juste du harcèlement.

Bouleversée, Nicole Curran a d'abord désactivé les commentaires en lien avec ses comptes sur les réseaux sociaux, avant de les supprimer définitivement. Journaliste sur le site ESPN.com, Ramona Shelburne a ajouté à propos de l'hôtesse de Beyoncé et Jay-Z :

Elle a reçu des menaces de mort toute la nuit et elle a désactivé son compte Instagram pour que ça cesse.

Comme le rapporte le Daily MailYvette Noel-Schure, la représentante de Beyoncé, condamne fermement les attaques et menaces proférées à l'égard de Nicole Curran.