Aya Nakamura annonce (enfin) la sortie de son morceau « Soldat »

Aya Nakamura annonce (enfin) la sortie de son morceau « Soldat »
Après près d'un an de patience, le public d'Aya Nakamura pourra enfin découvrir son titre intitulé "Soldat". La chanteuse a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce 11 septembre.

Depuis le succès de Djadja, la carrière musicale de Aya Nakamura est en pleine ascension ! Plus rien n’arrête la jeune chanteuse de 24 ans. Elle enchaîne les disques d’or et ses titres caracolent en tête des charts, et pas seulement en France, mais en Italie, au Pays Bas et aussi au Canada, rien que ça.

Les fans de la jeune femme sont absolument ravis et même s’ils ont été conquis par les titres de son album Nakamura sorti en novembre 2018, il y a un titre qu’ils attendent depuis, Soldat. Annoncée dans l’album en 2018, la chanson a mystérieusement disparu. Mais pour ceux qui n’en pouvait plus d’attendre, le moment est bientôt venu de découvrir le nouveau titre d’Aya Nakamura !

Une annonce surprise

En effet, alors que de nombreux fans demandaient à leur idole quand allait sortir son nouveau son, ce 11 septembre, l’interprète de La dot a pris d’assaut les réseaux sociaux pour informer les mélomanes que son titre Soldat sortira ce vendredi 13 septembre.

Mon cœur est maintenant prêt à assumer Soldat. RDV Vendredi. Merci pour votre patience 🖤

a-t-elle écrit sur son compte instagram en commentaire d’un de ses clichés.

Le morceau tant attendu va donc sortir pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse. Une bonne nouvelle qu’ils ont fêtée sur les réseaux sociaux.

ENFIN meuf !!!!!!!! J’allais commencer à m’énerver !

Je bouge ne pas d’ici là ❤️

Vous pouvez même pas savoir à quel point je vais chialer vendredi soir 😭 depuis octobre que j’attends ça 😍😍😍😍

Un grand OUI !!!!! Enfin

Et vous, êtes-vous pressés de découvrir la nouvelle chanson d’Aya Nakamura ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :