Ariane Brodier confrontée au racisme : ses confessions chocs sur ses enfants menacés

Ariane Brodier confrontée au racisme : ses confessions chocs sur ses enfants menacés
Ariane Brodier vient de faire des confessions bouleversantes au sujet de ses enfants ! Tous les détails par ici.

Ce n’est un secret pour personne : le racisme est toujours bel et bien présent et ce, même en 2019. Et les réseaux sociaux permettent amplement de le constater ! Il suffit de faire un tour sur Twitter pour constater le nombre de commentaires haineux… Et les stars ne sont pas épargnées ! Elles sont nombreuses à recevoir par message privé des insultes très violentes. C’est notamment le cas d’Ariane Brodier qui a récemment eu un deuxième enfant. La comédienne de 40 ans vient de faire des confessions chocs dans une récente interview accordée à Télé Loisirs. En couple avec Fulgence Ouedraogo, un rugbyman originaire du Burkina Faso, Ariane Brodier reçoit régulièrement des messages racistes !

Ariane Brodier évoque le racisme sur Internet

La comédienne a avoué lors de cette entrevue être surprise du flot de haine sur la toile :

Sur les réseaux sociaux, on a reçu certains commentaires racistes. Ça m’a toujours étonnée parce qu’on ne fait pas partie de la première génération de couples mixtes. Là, on n’est même pas sur une question religieuse ou autre. C’est vraiment de l’épiderme !

Mais ce n’est pas tout, ses deux jeunes enfants sont, eux aussi, menacés par certains internautes :

Je suis consternée encore aujourd’hui de recevoir des menaces de mort, qu’on ait mis mon couple sur des sites nazis ou avoir reçu des menaces sur mes enfants. (…) Juste, c’est désolant. Je suis blessée parce que c’est pas ma France.

La preuve que toute cette haine gratuite n’a aucune limite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.