Depuis qu'il a intégré l'équipe de danseurs professionnels de l'émission Danse avec les stars sur TF1, Anthony Colette est devenu l'un des chouchou du programme. En plus d'être un danseur hors-pair, le jeune homme est aussi considéré comme LE beau gosse de l'émission. Un corps de rêve qui n'a d’ailleurs pas laissé indifférente sa partenaire dans la saison 9, Iris Mittenaere, avec qui il connaîtra une brève idylle.

"chaque soir je rentre en pleurs"

Mais si tout réussi à Anthony Colette aujourd'hui, le célèbre danseur a malheureusement connu des épisodes douloureux dans sa vie. Dans les colonnes de Paris Match, le beau brun a avoué avoir été un jeune garçon mal dans sa peau.

A 11 ans, je fais ma rentrée au collège. Je ne connais personne. Surtout, avec mes problèmes d’acné, je me sens mal dans ma peau. Je n’arrive pas à me faire des copains.

Un manque de confiance en soi que ses camarades de classe remarquent rapidement. Ils s'en servent d'ailleurs pour intimider le jeune Anthony.

Mes camarades se moquent, me traitent d’intello, me malmènent. Je ne sors plus en récréation tant j’ai peur d’affronter les quolibets. Je me lève chaque matin avec la boule au ventre, et chaque soir je rentre en pleurs.

avoue-t-il à nos confrères.

Suite aux conseils de son père, Anthony Colette s'inscrit à la boxe. Un sport qui lui permet de reprendre de l’assurance.

Après quelques séances je peux tenir tête à mes bourreaux. Au fur et à mesure des mois, je gagne en popularité.

Aujourd'hui, le danseur peut se vanter d'avoir pris une belle revanche sur cet épisode difficile !