Anne-Sophie Lapix : Harcelée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule

Anne-Sophie Lapix : Harcelée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule

Pour les célébrités, il est difficile de passer à côté des critiques sur les réseaux sociaux et principalement Twitter. Alors quand on anime des débats politiques, c’est d’autant plus fort. Anne-Sophie Lapix a témoigné à ce sujet.

Animatrice de C à Vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix officie également depuis la rentrée sur France 2 en remplacement d’Yves Calvi pour l’émission Mots Croisés. Une nouveauté qui ne fait pas grimper sa popularité puisqu’elle subit régulièrement des critiques sur les réseaux sociaux.

C’est d’une telle violence! Quel défer­le­ment de haine! On en prend plein la figure en perma­nence de la part de gens qui ne vous connaissent pas, surtout lorsque l’on touche à des sujets poli­tiques.

A-t-elle expliqué lors d’une interview donnée à Télé 2 Semaines. Des paroles qui la poussent à se poser des questions sur son avenir sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine, je me demande tout simple­ment si je ne vais pas fermer mon compte.

Ajoute Anne-Sophie Lapix lors de cet entretien. Ce ne serait pas la première célébrité à désactiver son compte Twitter après la réception de tweets injurieux : pendant l’affaire Nabilla, son compagnon Thomas avait préféré désactivé son compte le temps que tout revienne au clair. Il a finalement retrouvé les réseaux sociaux une semaine plus tard.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.