Angelina Jolie tacle Brad Pitt : « leur père a choisi de vivre sa vie »

Angelina Jolie tacle Brad Pitt : « leur père a choisi de vivre sa vie »
Les tensions sont loin d’être apaisées entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! La preuve, l'actrice n'hésite pas à tacler son ex dans les médias.

Alors qu’il n’y a pas si longtemps Angelina Jolie et Brad Pitt étaient le couple le plus glamour d’Hollywood, aujourd’hui les deux ex se livrent une guerre sans merci. En effet, depuis que leur séparation a été relatée par la presse, les deux acteurs se taclent par médias interposés. Leur procédure de divorce a même tourné au cauchemar après qu’ils se soient longuement disputés pour la garde de leurs enfants. Une période très difficile pour Angelina Jolie qui avait alors déclaré dans le magazine People :

C’était une période très dure. Je sortais de quelques années difficiles et je ne me sentais plus très forte. En réalité, je me sentais plutôt brisée. Il m’a fallu un moment avant de retrouver la force pour me remettre au travail.

Un tacle qui ne devrait pas plaire à Brad Pitt !

Si la situation s’est quelque peu calmée trois ans plus tard, les tensions sont visiblement loin d’être apaisées du côté de l’actrice. Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar, la maman de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox a lancé un petit tacle à son ex mari :

J’adorerais vivre à l’étranger. Et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l’instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie.

Car pour Angelina Jolie, ses enfants passent d’abord :

Mes enfants me connaissent et m’aident à me retrouver et à m’accepter. En tant que parents, on encourage nos enfants à s’accepter tels qu’ils sont et à savoir que tout ce qu’ils ressentent dans leur cœur est juste. Et quand ils nous regardent, ils nous souhaitent la même chose.

Selon les rumeurs, c’est à la suite d’une violente altercation au sujet de la consommation d’alcool de son mari qu’Angelina Jolie a décidé de demander le divorce. Aujourd’hui les deux acteurs sont encore en pleine négociation. En effet, certaines questions financières sont encore en suspens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.