Amir se confie sur son nouveau rôle de papa

Amir se confie sur son nouveau rôle de papa
Amir est papa ! Il attendait la naissance de son enfant avec impatience et semble apprécier ce nouveau rôle qui lui colle déjà à la peau.

Il y a quelques mois, on apprenait que le chanteur Amir et sa femme Lital attendaient leur premier enfant. Ils étaient restés très discrets quant à cette naissance pourtant très attendue. Et le bébé a pointé le bout de son nez dans la nuit du 8 au 9 février. Le 17 février, on apprenait qu’il s’agissait d’un petit garçon prénommé Mikhaël.

Une naissance attendue

Ce mercredi 20 février, Amir était invité par Anne Roumanoff dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1. L’artiste en a profité pour se confier sur ce nouveau rôle de papa qui semble lui convenir à la perfection. Et visiblement, le chanteur est aux anges :

Pour l’instant c’est abstrait, je sais que je suis tombé amoureux, je vibre pour ce bébé (…) J’ai comme une impression, qu’il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, plus stable, plus défini, je suis plus entre mille choses, j’ai l’impression de savoir pourquoi j’existe.

On comprend bien évidemment qu’il est extrêmement fier. Félicitations au jeune papa et à sa femme, et bienvenue à ce petit bonhomme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :