Amir papa : Le chanteur pose pour la première fois avec son fils

Amir papa : Le chanteur pose pour la première fois avec son fils
Discret sur sa vie privée, Amir a toutefois posté sur les réseaux sociaux, et ce, pour la première fois, un cliché où on le découvre avec son fils. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes sont sous le charme !

Amir est un homme comblé. Depuis qu’il a participé à The Voice, il vit de sa passion, la musique. Mais le jeune homme a également réalisé un autre de ses rêves un peu plus tôt cette année : il est devenu papa. En effet, c’est dans la nuit du 8 février que sa femme a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon.

S’il avait attendu avant de confirmer l‘heureuse nouvelle, le chanteur partageait finalement, quelques jours plus tard, un tendre cliché de son fils sur Instagram. En légende, il indiquait :

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël

Mais depuis, il se faisait discret sur le sujet. Il faut dire que le jeune papa n’aime pas s’épancher sur sa vie privée. Il vient toutefois de surprendre ses fans. En effet, Amir vient de poser pour la première fois avec son fils… du moins sur les réseaux sociaux. Une photo qu’il a partagée une fois de plus sur Instagram.

Amir : Son fils, sa priorité

Ainsi, on peut voir le chanteur avec son bébé dans les bras. Là encore, Amir a pris le soin de ne pas trop en révéler… Ainsi, il a préféré cacher le visage de son fils, ne dévoilant uniquement que le haut de son crâne.

Un adorable cliché qu’il a accompagné de la légende suivante :

Priorité

Nul besoin d’en préciser davantage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.