Amir papa : le chanteur partage le tout premier cliché et le prénom de son fils

Amir papa : le chanteur partage le tout premier cliché et le prénom de son fils
Le chanteur Amir est devenu papa pour la première fois le 13 février 2019 ! Un heureux événement qu'il s'est empressé d'annoncer sur Instagram en postant une magnifique photo de son fils.

Ça y est ! Amir est devenu papa. Alors que les internautes pensaient que le chanteur allait avoir une fille après avoir repéré quelques indices, l’artiste a finalement eu un beau petit garçon. Un heureux événement qu’il a fièrement annoncé sur Instagram. En effet, Amir n’a pas pu cacher sa joie et son bonheur et a partagé un tout premier cliché de son fils. Cerise sur le gâteau ? Il a également révélé son prénom !

« En fait, la vie, c’est toi »

Décidément, tout va pour le mieux pour Amir ! Côté professionnel, le chanteur s’est bâti une jolie carrière. Après avoir participé à The Voice, il représente la France à l’Eurovision en 2016 et arrive en quatrième position, devenant ainsi très populaire. Il sort deux albums, et devient incontournable du paysage musical français. Côté personnel, tout va pour le mieux aussi. En 2014, Amir se marie avec son épouse Lital et le 13 février 2019, soit 5 ans plus tard, elle donne naissance à leur premier enfant : un petit garçon. Une nouvelle que le chanteur s’est empressé d’annoncer sur son compte Instagram. Pour l’occasion, il a publié une photographie en noir et blanc sur laquelle on peut le voir entourer de ses mains un des deux petits pieds de son fils.

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël

A-t-il écrit en légende.

Le cliché a été très apprécié de ses fans et a cumulé plus de 75 000 « likes » à l’heure où nous écrivons ces lignes. Toutes nos félicitations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :