Amir, grand séducteur mais fidèle à son épouse !

Amir, grand séducteur mais fidèle à son épouse !
Voir le diaporama
1 Photos
Amir et Lital
Amir, grand séducteur mais fidèle à son épouse !
Amir et Lital

S'il y en a bien un à qui la vie semble sourire depuis maintenant plusieurs années, c'est ce beau Amir ! Le chanteur ne se lasse pas de la scène, du succès... ni de son épouse ! Car oui, il est marié, et est très heureux aux côtés de celle qui partage sa vie, même s'il reste un incorrigible séducteur...

Un homme heureux

En 2014, Amir faisait chavirer le coeur des jurys de l’émission The Voice. Avec son beau sourire et son incroyable grain de voix, le dentiste semblait avoir un avenir tout tracé. Il s’est certes incliné en finale devant Kendji Girac, mais cet échec ne l’a pas empêché de devenir une véritable star. En quelques mois seulement, le chanteur s’est fait une jolie place dans le monde de la musique. En effet, Son album, Au cœur de moi, qu’il a écrit et composé, est rapidement devenu disque de platine. Il est un chanteur qui compte puisqu’il a également rejoint la troupe des Enfoi­rés, pour son plus grand plaisir d’ailleurs.

Ses fans se comptent par dizaine de milliers. Le jeune homme n’en revient toujours pas, et savoure ce succès auquel il ne s’attendait pas vraiment. Il en rêvait pourtant ! Devenir chanteur, vivre de sa passion, abandonner sa carrière de dentiste… Et bien c’est maintenant chose faite. Et son conte de fée se poursuit, grâce au public qui ne se lasse pas de l’entendre pousser la chansonnette.

Amir a notamment beaucoup de succès auprès des femmes. Il a accepté de se confier au magazine Gala, et avoue qu’il est un incorrigible séducteur. Depuis son plus jeune âge, il aime séduire les femmes, et l’avoue sans complexe. Avec une certaine fierté même. Voici ce qu’il a notamment déclaré :

Petit, je rêvais de faire craquer toutes les filles dont je tombais amou­reux. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu séduire, mes cama­rades d’école comme les jolies profs. Ma première décla­ra­tion d’amour, je l’ai faite à la mater­nel­le…

Mais attention, Amir n’est pas un coeur à prendre ! Il est marié, et n’a absolument pas l’intention de quitter son épouse, bien au contraire…

Un mariage heureux

En effet, depuis maintenant trois ans, Amir est marié. Il a emménagé à Paris avec Lital, une ravissante Israélienne, qu’il semble aimer plus que tout. Il ne tarit pas d’éloges à l’égard de celle qui a la chance de partager sa vie et qui fait bien des jalouses. Alors certes, il aime séduire, mais il est fidèle. Amir a d’ailleurs tenu à en parler au cours de l’interview, expliquant la chose suivante :

Tout le monde sait que je suis marié depuis trois ans. Qu’elle se prénomme Lital et que grâce à Dieu, tout va bien.

La chanteur est très fier de son épouse, et la trouve particulièrement belle. Et il a raison ! Le jeune homme se souvient notamment avec tendresse de son arrivée à ses côtés aux NRJ Music Awards :

C’est vrai que j’ai monté les marches avec mon épouse aux NRJ Music Awards, mais croyez-moi ou pas, c’était spon­tané. Elle était telle­ment belle dans sa robe, elle se sentait si à l’aise d’être à mes côtés, qu’elle m’a accom­pa­gné. Et j’adore les photos de nous deux sur le tapis rouge.

Et les enfants alors ? Le jeune Amir souhaite devenir père bien évidemment. Cela lui semble être la suite logique des choses avec son épouse. Mais pour l’instant, le projet n’est pas d’actualité. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré :

Oui, j’ai­me­rais fonder une famille, et quand vien­dra le moment, vous le saurez tous !

Amir est donc particulièrement heureux et épanoui, tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Pourvu que ça dure ! En tout cas, on le lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :