Amir est papa pour la première fois !

Amir est papa pour la première fois !
Carnet rose ! Le chanteur Amir est papa. En effet, son épouse Lital vient de donner naissance à son premier enfant.

Amir était très impatient de devenir papa. On l’a aperçu à plusieurs reprises faire des clins d’œil à son futur enfant sur les réseaux sociaux. Or, ça y est ! Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon, qui a pointé le bout de son nez, dans la nuit du 8 au 9 février.

Le magazine Ici Paris a dévoilé la précieuse information. On imagine à quel point Amir est heureux car il attendait la naissance du bébé avec une grande impatience !

Une naissance très attendue

C’est le 10 novembre 2018, durant les NRJ Music Awards, qu’on découvrait que Lital était enceinte. La grossesse était officialisée. Amir a toujours souhaité fonder une famille. Il en avait déjà parlé il y a deux ans, lors d’une interview pour Télé Loisirs. Le chanteur révélé par The Voice a ainsi pu réaliser son plus grand rêve. On ne connaît pas encore le prénom du bébé mais la maman et l’enfant se portent bien.

Toutes nos félicitations à Amir et à son épouse pour la naissance de leur bout de choux ! On a hâte de connaître quelques détails supplémentaires. Les paris sont ouverts concernant le prénom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.