Alizée enceinte : elle dévoile son baby bump à la plage

Alizée enceinte : elle dévoile son baby bump à la plage
Voir le diaporama
1 Photos
Alizée enceinte : elle dévoile son baby bump à la plage

C'est sur une plage de Corse, son île natale que la sublime Alizée a décidé de dévoiler son ventre de femme enceinte ! Magique.

Alizée est une femme comblée. Sa rencontre avec Grégoire Lyonnet en 2013 sur le tournage de Danse avec les stars a changé sa vie à tout jamais. Et pour cause, les deux artistes sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Et depuis ? Eh bien, ils ne se quittent plus. Le 18 juin 2016, les deux tourtereaux s’unissaient même en Corse devant tous leurs proches. Et après le mariage, c’est l’étape du bébé que le couple s’apprête à passer. Si la douce Alizée était déjà l’heureuse maman d’Annily née d’une précédente union (avec Jérémy Chatelain), ce n’est pas le cas de Grégoire Lyonnet qui deviendra papa pour la toute première fois.

Alizée dévoile son baby bump

Au début de l’été, les deux amoureux avaient invité les équipes de l’émission 50 minutes Inside dans leur maison, en Corse. L’occasion pour eux de révéler le sexe du bébé. Ce sera donc… une fille ! Attendu pour le mois de décembre prochain, ce bébé comble déjà de bonheur Alizée et Grégoire Lyonnet. Mais attendant, la chanteuse profite comme il se doit des joies de la grossesse. Celle-ci a ainsi récemment partagé sur son compte Instagram un cliché de son baby-bump à la plage. So cute !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :