Le ridicule ne tue pas et le sexy fait vendre. Ce sont deux maximes que la belle Alexandra Rosenfeld avait sans doute à l'esprit à l'heure de publier sa dernière photo Instagram. On vous explique tout !

Alexandra Rosenfeld face aux Miss

En 2006, Alexandra Rosenfeld était élue Miss France. La jeune femme conserve encore de sérieux liens avec le comité Miss France. C'est ce que permet de découvrir un cliché publié sur son compte Instagram, pris à l'occasion d'un shooting avec l'association "les Bonnes Fées".

On y voit donc Alexandra Rosenfeld, perchée sur des talons aiguilles en train d'ouvrir en grand sa chemise blanche. Une position qui dévoile dans le même temps sa petite culotte !

Si vous aviez besoin d'une autre raison pour laquelle ce cliché est complètement fou, c'est du côté de son public qu'il faut aller voir. En effet, face à elle, se trouvent plusieurs Miss France !

De quoi la faire rire comme elle le précise en légende.

Arriver en retard pour une photo avec les @missfranceoff. Faire une connerie d'une seule seconde pour leur dire bonjour. Ne pas savoir qu'un photographe prenait les coulisses et dégainer plus vite que son ombre...