Alexandra Rosenfeld poste un cliché de son impressionnant baby bump

Alexandra Rosenfeld poste un cliché de son impressionnant baby bump
Le compte à rebours a commencé pour Alexandra Rosenfeld ! L'ex Miss France a dévoilé un cliché de son baby-bump plus impressionnant que jamais !

Depuis leur rencontre sur le tournage de « Fort Boyard » en mai 2018, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont inséparables ! Après s’être pacsés le 31 janvier 2019, les amoureux ont annoncé le 7 juillet dernier attendre leur premier enfant, comme pour parfaire leur amour. Une heureuse nouvelle qui a renforcé les convictions d’Hugo Clément pour la protection de la planète :

J’ai envie que mes enfants vivent sur une planète habitable, qu’ils puissent profiter d’un week-end au parc, qu’ils vivent l’amour, l’amitié. Je n’ai pas envie d’un monde hostile pour mes gamins. Le fait d’attendre un enfant renforce ma volonté d’agir.

confiait-il il y a quelques semaines à Purepeople.

Alexandra Rosenfeld sur le point d’accoucher ?

De son côté, l’ex-Miss France n’a cessé de partager des clichés de l’avancée de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Or, au vu du cliché posté ce jeudi 5 décembre, le compte à rebours a commencé ! En effet, le baby-bump d’Alexandra Rosenfeld est impressionnant.

 “Couver avant la délivrance” Être enceinte c’est aussi avoir la joie d’entendre ce genre de phrase improbable…@hugoclementk 😂❤️

A-t-elle écrit en légende avant de préciser dans les commentaires « je termine tranquillement le 8ème (mois, ndlr) ». 

Vous l’aurez compris, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont plus impatients que jamais de rencontrer leur bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :