Alain-Fabien Delon jaloux de sa sœur Anouchka ? Il se confie !

Alain-Fabien Delon jaloux de sa sœur Anouchka ? Il se confie !
Alain-Fabien Delon se confie sur ses rapports avec Alain Delon, son père. Selon Delon fils, son père privilégierait plus sa sœur, Anouchka.

A seulement 24 ans, Alain-Fabien Delon a déjà sorti son premier roman intitulé De la race des seigneurs. Ce livre, à mi-chemin entre la fiction et l’autobiographie, fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie en librairie, le mercredi 6 février 2019.

Et pour cause : le fils d’Alain Delon fait des révélations surprenantes. Il parle notamment de dépression, de drogues et même de chat caché dans le congélateur de son père. Même s’il est difficile de faire la part des choses entre vérité et fiction, le petit-ami de Capucine Anav sait tout de même en tirer parti.

Alain-Fabien Delon reproche à sa sœur d’accaparer toute l’attention de leur père

Alain-Fabien Delon enchaîne actuellement les interviews. Ainsi, il a accepté de se confier à nos confrères de Point de vue. S’il est plutôt réticent à évoquer ses problèmes familiaux, il a tout de même accepté d’en parler brièvement, et plus précisément de sa relation avec Anouchka Delon, sa sœur de 28 ans.

La jeune femme est née de la relation entre Alain Delon et le mannequin Rosalie Van Breemen. Anouchka Delon semble être la plus proche du cœur de son père. Ce dernier a d’ailleurs déclaré en novembre 2018, dans l’émission Thé ou café :

J’ai une fille qui est l’amour de ma vie. Peut-être un peu trop par rapport aux autres, ça peut heurter quelques fois.

Or, justement, à force de constater cette relation père-fille fusionnelle, Alain-Fabien Delon en est arrivé à être quelque peu jaloux…

Une relation père-fils quasi-inexistante

En 2014, le jeune acteur avait décroché le second rôle de sa carrière au cinéma dans Les rencontre d’après minuit de Yann Gonzalez. Une fierté pour le jeune acteur, souvent dissimulé dans l’ombre de son célèbre père.

Ainsi, le jeune homme a convié son père lors de la première sur grand écran. Alain-Fabien Delon déclare ainsi dans les colonnes de Point de vue :

Je lui avais confié mes doutes à propos du film. Il m’a dit que ce n’était pas grave, qu’il m’avait trouvé bien dedans. Hormis cela, on n’en parle pas souvent.

En effet, Alain Delon n’évoque pas souvent de la carrière de son fils. Et selon ce dernier, c’était à cause de sa soeur Anouchka, qui attirerait toute l’attention de son père.

A ses yeux, j’ai l’impression que la relève est plus incarnée par ma sœur.

Une phrase qui en dit long.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,