Anouchka Delon annonçait récemment une belle et heureuse nouvelle ! La jeune femme est enceinte de son premier enfant. Cette grossesse est un vrai bol d'air frais pour toute la famille Delon qui a vécu des moments compliqués ces derniers mois. En effet, au mois de juin dernier, Alain Delon avait été victime d'une hémorragie cérébrale. Un terrible événement qui avait inquiété toute la famille... Hospitalisé pendant plusieurs semaines, l'acteur a finalement regagné son domicile.

Anouchka prend la défense de son père

Mais depuis quelques jours, c'est pour une autre raison qu'Alain Delon fait parler de lui... La star est la cible de sévères accusations de la part de l'actrice Coline Serreau. Invitée sur le plateau de BFM TV ce jeudi 7 novembre, elle a fait des révélations choc au sujet d'Alain Delon. Ainsi, la comédienne est notamment revenue sur sa rencontre avec Marie Laforêt qui lui aurait rapporté les propos tenus par l'acteur lors du tournage du film Plein soleil en 1960 :

La première chose qu'Alain Delon lui dit, quand il la rencontre dans un ascenseur, c'est : 'Tu veux que je te saute ?' C'est quoi ça ?

Celle-ci ajoute :

Il s'est vanté de battre beaucoup de femmes.

Toute l'équipe de Touche Pas à Mon Poste s'est alors empressée d'évoquer ce sujet dans l'émission de ce jeudi. Bernard Montiel a notamment pris la défense d'Alain Delon. Visiblement touchée par cette attention et choquée par les propos tenus par Coline Serreau, Anouchka Delon a tenu à réagir sur Twitter :

Merci, merci, mon Bernard de tes mots ce soir. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Cyril de ne pas céder à l'hystérie médiatique et à la diffamation.