Il est l'aîné du clan Delon... ou presque. Ari Boulogne est né en 1962. Fils de la chanteuse allemande Nico, il serait le fruit de son histoire d'amour avec Alain Delon. D'ailleurs, c'est la mère et le beau-père de l'acteur qui ont élevé Ari Boulogne. Et pour cause : Alain Delon a toujours refusé de reconnaître celui qui est aujourd'hui photographe.

Mais, contre toute attente, Ari Boulogne a décidé cet été d'attaquer Alain Delon, afin qu'une reconnaissance de paternité soit faite. Une action en justice sur laquelle était revenue Marie Soubrier Boulogne, la nièce du comédien, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, début septembre, elle avait estimé que le fils illégitime du comédien était "sous influence".

Et d'expliquer :

Ari n’a jamais vraiment voulu faire cela parce que même si on est une famille d’écorchés vifs, on est une famille d’amour, donc ce genre de chose on ne le fait pas.

Ari Boulogne répond

Aujourd'hui, Ari Boulogne a souhaité sortir de son silence. C'est via son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, qu'il a dévoilé les raisons pour lesquelles il a décidé de porter plainte contre le comédien. Ainsi, il explique à nos confrères de Gala avoir fait ça pour sa fille et son fils :

Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation.

Maître Michel-Guillaume Fleury dément donc les propos de Marie Soubrier Boulogne des propos qui sont, selon lui, "complètement inventés" et "à caractère diffamatoires".

Pour le moment, Alain Delon n'a pas répondu à sa plainte. Pour rappel, le comédien est actuellement hospitalisé en Suisse.