Pour le plus grand bonheur de ses fans, Agathe Auproux est de retour dans Touche pas à mon poste. L'année dernière,la journaliste avait révélé être atteinte d'un cancer. Elle avait dû alors prendre du temps pour elle et pour se soigner. 

Il y a quelques mois, la jolie brune a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enfin guérie et en pleine rémission. Malgré la bonne nouvelle, la maladie a cependant laissé quelques séquelles chez Agathe Auproux, et elle fait de son mieux pour vivre avec. 

Des mèches de cheveux pour remplacer les siens

Sur Instagram, une abonnée de la chroniqueuse lui a demandé de partager ses petites astuces pour faire repousser ses cheveux. Si Agathe Auproux explique faire des bains d’huile elle a toutefois avouer tricher un petit peu. En effet, vu que ses cheveux ont perdu en volume et en masse suite à sa chimiothérapie, la jeune femme a avoué qu’elle rajoutait des mèches de cheveux avant de monter sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Je vais vous montrer le délire des cheveux. Donc voila petite coupe mignonne, et en fait… Première mèche. C’est une espèce de barrette qui se clipse et se déclipse. (...) J’en ai une de chaque côté, et une qui part d'une oreille à l'autre. Il me manque vachement de masse sur les côtés. (...) Ça a commencé à bien repousser, mais on voit qu’il y a des trous, on voit qu’il y a quelques lacunes capillaires, mais c’est super parce que ce ne sont pas des extensions, donc mon cuir chevelu n’est pas agressé, et mes petits cheveux peuvent continuer de pousser en toute sérénité. Mais d’un point de vue esthétique et confiance en moi, je suis bien plus heureuse avec ces petits clips (...) Ça me permet d’être plus sereine avec moi-même, d’avoir l’impression d’être comme j’ai toujours été.

Explique-t-elle en story.

Des propos qui ont fait écho chez un grand nombre de fans de la chroniqueuse. Ils ont été nombreux à la remercier.