Agathe Auproux : En vacances à Dubaï, elle s’inquiète pour sa peau

Agathe Auproux : En vacances à Dubaï, elle s’inquiète pour sa peau
Agathe Auproux est en vacances à Dubaï où elle semble profiter du soleil pour parfaire son bronzage. Mais cela ne va pas sans quelques risques.

Agathe Auproux a décidé de fuir la grisaille parisienne de ce mois de novembre et d’aller prendre le soleil à Dubaï, pour des vacances bien méritées. Mais, la jeune femme semble aussi craindre l’effet des rayons du soleil sur sa peau. Au point de s’en inquiéter auprès de ses abonnés sur Instagram.

Agathe Auproux et ses taches au visage

Prendre le soleil un 25 novembre ressemble à un défi en France. Dans l’Hexagone, la crème solaire ou l’effet des rayons UV sur votre peau n’est pas vraiment une préoccupation majeure du moment. Mais Agathe Auproux est actuellement à Dubaï et le climat y est quelque peu différent.

Pour en profiter, la chroniqueuse de TPMP a donc opté pour les bikinis sexy qui ont fait leur retour sur son profil Instagram. Mais ses clichés ne s’arrêtent toutefois pas à quelques poses langoureuses sur des transats. En effet, la jeune femme s’est inquiétée à cause de l’apparition de taches sur son visage.

Est-ce qu’un dermatologue peut me dire combien de temps d’exposition au soleil on a droit par jour ? Les taches deviennent ouf.

Si Agathe Auproux a obtenu une réponse, elle n’en a pas fait part à ses fans. Mais, avec une température de 26°, cela ne semble pas être sa principale préoccupation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :