Zimmer dévoile le clip hypnotique de “Mayans” et on a adoré

×
Zimmer est un jeune surdoué de l’électro française. Après trois Eps de techno envoûtante, il prépare son premier album sur le label Roche Musique.

Le producteur et dj Zimmer est en train de s’imposer doucement mais sûrement avec ses compositions élégantes. Il fait partie du collectif Roche Musique avec Kartell, FKJ, Darius et Cézaire… Après avoir sorti le titre Wildflowers il y a quelques mois, il est aujourd’hui de retour avec un titre ultra planant. Le clip, tout en images de synthèse, a été réalisé par Claire Palliser du studio H5.

dj Zimmer est en train de s’imposer doucement mais sûrement

On peut y suivre les déambulations d’un humanoïde d’abord seul, égaré dans son canyon, à la manière du voyageur solitaire sur sa mer de nuages. Il est cependant très vite rejoint pas une armée de semblables qui donne à la vidéo des airs de film de science‐fiction. A l’image du morceau du producteur parisien, le clip s’assombrit alors que la nuit tombe. Un titre comme un tournant dans la carrière de Zimmer donc, puisqu’il est extrait de son tout premier album. Sortie prévue pour septembre prochain.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !