Stephen Puth, le frère et sosie de Charlie Puth, se lance aussi dans la musique !

Stephen Puth, le frère et sosie de Charlie Puth, se lance aussi dans la musique !
Chez certaines personnes, la musique, c’est une histoire de famille. Apparemment, c’est ce qui est en train de se passer pour Charlie Puth, dont le frère se lance aussi dans une carrière musicale !

La réputation de Charlie Puth n’est plus à faire. Interprète de plusieurs tubes à succès comme « Done For Me » ou « The Way I Am », ce chanteur a déjà marqué son territoire dans le domaine de la musique. Toutefois, s’il ne fait pas attention, il pourrait bientôt se retrouver en rivalité avec son frère, Stephen Puth.

En effet, celui qui a chanté « We Don’t Talk Anymore » n’a pas seulement un frère, qui lui ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau, mais celui-ci chante aussi !

Stephen Puth a déjà laissé sa marque sur YouTube

C’est notamment un personnage bien connu sur YouTube, surtout pour ses cover. Il a particulièrement posté de nombreuses interprétations des tubes d’Adèle et de Justin Bieber. Cependant, il semble que le jeune homme de 23 ans veuille maintenant, comme son frère, tracer sa route dans le monde de la musique.

Pour ce faire, le jumeau de Mikaela Puth vient de sortir son single intitulé « Sexual Vibe ». Néanmoins, rassurez-vous, même s’ils font partie de la même famille, Stephen Puth a un style bien différent de celui de son frère.

Le frère de Charlie Puth a son propre style de musique

En effet, son style à lui est plutôt du pop-soul. Selon l’artiste, « Sexual Vibe » raconte « le moment où vous voyez quelqu’un à travers la pièce et ce que vous ressentez avant même que rien ne se produise ». Un moment parfaitement raconté par le clip.

Bien qu’on ne sache pas encore si les gens accrocheront au style du frère de Charlie Puth, on peut être sûr d’une chose : Les deux frères se ressemblent vraiment beaucoup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !