Noroy impose son électro-pop avec son nouveau titre Savior

×
Le duo Noroy est de retour avec Savior, qui confirme le succès du premier titre Thinking, et fait un bien fou à chaque écoute.

Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée. Ils forment le duo Noroy qui s’impose depuis quelques mois à coup de singles éléectro. Thinking, sorti en juin 2018, distille une pop suave combinée à une électronique chatoyante, qui se retient dès la première écoute.

Une pop suave combinée à une électronique chatoyante

Le titre a immédiatement déclenché des retombées prometteuses, en se voyant diffusé de façon soutenue par différentes radios (Virgin Radio, Tendance Ouest…) et en intégrant des playlists particulièrement exposées sur Deezer (« Les Nouveautés du Vendredi », « Fresh Dance »…) ou Spotify (« Deep Delight », « Hot New Dance »…), permettant à « Thinking » de totaliser aujourd’hui plus de 100000 streams.

Le nouveau single de Noroy s’appelle Savior et il permet au groupe d’étendre le nombre de ses fans qui succombent à la mélancolie aussi sucrée que mélancolique de ce nouveau hit signé par le duo qui s’impose dans la ligne de Petit Biscuit ou Odesza.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !