Noroy dévoile enfin un vrai clip pour son tube Savior

×
Le duo électro pop Noroy dévoile enfin un vrai clip pour son tube Savior que l’on entend beaucoup sur les ondes des radios. Le clip annonce également un premier Ep pour le groupe, qui s’appellera Naema et sortira le 12 avril chez Roy Music.

Revoici Noroy dont nous vous avons déjà parlé sur Potins. Il faut dire que Savior est un tube parfait, aussi efficace que mélancolique. Le duo est constitué de Clément Mouillard et Brice Lebel, deux jeunes multi-instrumentistes amateurs d’électro et de pop colorée. Originaires de Caen, ils s’affirment de titre en titre comme des mélodistes hors pair et s’installent petit à petit parmi la nouvelle scène des meilleurs artistes électro-pop comme The Chainsmokers, Odesza, Petit Biscuit, Disclosure, DJ Snake, Madeon…

Savior est un tube parfait

Voici le clip de Savior signé par Blanche – HMWK qui met en lumière l’interaction des deux musiciens. Autre bonne nouvelle, un premier maxi est dans les tuyaux. Il s’appelle Naema et devrait sortir le 12 avril chez Roy Music. Il comprend cinq titres dont les deux tubes Thinking et Savior.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !