Metallica chante du Johnny Hallyday au stade de France

Metallica chante du Johnny Hallyday au stade de France
En concert au stade de France, le groupe Metallica a surpris ses fans en rendant hommage à Johnny Hallyday... Un hommage qui n'a pas manqué de faire réagir Laeticia Hallyday.

Les fans de Metallica ont été surpris ce dimanche 12 mai.

Quoi Ma Gueule

En effet, en concert au stade de France , le groupe Californien a rendu hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, entre deux titres incontournables de leur répertoire (Enter Sandman et Nothing Else Matters), Metallica a interprété Ma Gueule, l’une des chansons phares du rockeur, sortie en 1979. James Hetfield, le chanteur du groupe, a commencé par jouer quelques rifts de guitare de ce morceau, avant d’en chanter les paroles … version heavy metal bien sûr..

Pour autant, cet hommage étonnant au chanteur mort le 5 décembre 2017 a enthousiasmé les fans. Malgré le mélange des genres, ceux-ci ont entonné le refrain avec ferveur, avant d’applaudir le groupe.

Merci Paris. Merci ! Johnny ! Johnny !

A lancé au public James Hetfield, visiblement ravi de ce moment.

Par ailleurs, ce clin d’oeil musical qui a ravi Laeticia Hallyday :

Merci Metallica. Il doit être si fier de vous. J’ai des larmes dans les yeux.

A-t-elle réagi sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que Metallica fait référence à la musique française. En effet, en 2017 à l’AccorHotels Arena, le groupe avait repris Antisocial du groupe Trust. Dans un tout autre registre musical, Mariah Carey a également rendu homme à Johnny Hallyday. A l’occasion d’un passage à Paris, la diva américaine avait repris Que je t’aime sur cette même scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !