Lucy Rose bientôt en France pour jouer son nouvel album au Café de la Danse

×
A l’occasion de la sortie de son quatrième album No Words Left, la folkeuse anglaise Lucy Rose jouera une date exceptionnelle à Paris le 09 mai au Café de la Danse.

Lucy Rose est une chanteuse et compositrice multi-instrumentaliste anglaise, exerçant à la fois la batterie, le piano et la guitare. Elle a sorti son l’album Something’s Changing en juillet 2017 et elle nous revient aujourd’hui avec No Words Left où brille sa voix mélancolique et ses atmosphères si sensibles, et à fleur de peau comme on peut le découvrir en écoutant l’extrait Conversation.

A découvrir absolument

Si vous ne connaissez pas encore l’univers folk et la voix envoûtante de Lucy Rose alors il est grand temps de vous rattraper. Chanteuse et compositrice multi-instrumentaliste anglaise, sachant aussi bien jouer de la batterie que du piano et de la guitare, Lucy Rose commence à composer en 2008 accompagnée d’un groupe dont les musiciens ne sont autres que Björn Agren, ancien guitariste de Razorlight, Joe Steer, ancien bassiste de Broadcast 2000 et Sam Nadel à la batterie.

A découvrir dans les bacs le 22 mars 2019, ce nouveau disque donnera donc lieu à une tournée et un concert à Paris programmé le jeudi 9 mai 2019 au Café de la Danse.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !