Louane veut se lancer dans le rap !

Louane veut se lancer dans le rap !
Incroyable et pourtant, fan de rap français, Louane aimerait élargir sa palette musicale en explorant cet univers bien éloigné de son répertoire habituel.

Les fans de Louane risquent d’être sous le choc. En effet, la jeune femme de 22 ans connu pour ses ballades et ses chansons pop, souhaite s’essayer à un autre genre : le rap ! Pourtant tout lui réussit. L’interprète de Si t’étais là vient de recevoir le prix RTL de l’album de l’année 2018 sur la scène du Grand Studio RTL.

Elle avait alors déclaré :

Merci. C’est génial, je suis très très touchée. C’est une récompense rare et je tiens vraiment à remercier tout le monde. En plus, ça arrive quand je termine une tournée extraordinaire et une longue année de travail.

Celle qui compte faire une pause de plusieurs mois reviendra peut-être sur le devant de la scène avec des morceaux de rap.

Louane lance un appel aux rappeurs français

C’est à Anthony Martin que la chanteuse s’est confiée, avouant : « j’ai envie de rap ». Elle a également confié être fan de trois rappeurs français : Damso, Orelsan et Lomepal avant d’ajouter :

Si l’un d’eux m’entend, je serais super heureuse qu’il m’appelle.

Les fans de la chanteuse ont déjà pu remarquer qu’elle appréciait cet univers musical mais y prendre part, c’est une toute autre histoire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !