Lilian Renaud dévoile un extrait de son premier single

×

Lilian Renaud, le grand vainqueur de la dernière saison de The Voice, dévoile enfin le premier extrait de son premier single. Le jeune homme de 23 ans nous aura fait attendre 4 mois, mais il souhaitait prendre son temps pour proposer à son public quelque chose qui lui ressemble vraiment.

Le jeune fromager a ému la France entière (ou presque…) avec ses reprises d’Octobre de Francis Cabrel ou encore de Yalla de Calogero. Coaché par la jolie Zazie, le jeune homme n’a pas eu de mal à s’imposer lors de la finale de The Voice, succédant ainsi à Kendji Girac. On lui souhaite d’ailleurs autant de succès que son prédécesseur !

Il faut dire que Lilian Renaud a bien des atouts en poche pour réussir. Simple, franc, modeste… il a une voix en or d’une puissance impressionnante. Ce n’est pas pour rien s’il a plusieurs fois fait pleurer Zazie et Jenifer. Les deux femmes aux cœurs sensibles n’ont pu retenir leurs larmes devant les performances du jeune garçon. Et pourtant, rien ne prédestinait Lilian Renaud à devenir une star. Il est fromager et n’avait encore jamais été à Paris avant de participer aux auditions à l’aveugle.

Bref, voilà qu’enfin Lilian Renaud présente son premier single. Influencé par la musique nord-américaine, le jeune homme a juste mis en ligne un premier extrait de son titre intitulé Promis Juré. L’intégralité du single sera in ligne le 21 août, il va donc falloir attendre encore un petit peu.

Il s’agit d’une musique folk, la voix du jeune Lilian Renaud étant puissante et vraiment bien mise en valeur. En tous les cas, ça nous semble prometteur ! Peut-être est-ce le futur hit de l’automne ? Une première mise en bouche sympathique avant la sortie de son album prévu pour la fin de l’année.

Allez, un petit cadeau pour vous aujourd’hui : voici le premier extrait du premier titre de Lilian Renaud. Enjoy !

Et donnez-nous votre avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
1 commentaire
  1. Absolument génial… j’ai accroché de suite et j’ai hâte d’entendre la suite… je connais déjà par coeur cet extrait l’ayant écouté déjà maintes fois….
    oui un succès assuré

Chante comme si personne ne t'entendait !