Lauv de retour avec le tube pop Drugs & The Internet

×
Le petit génie de la pop donne une suite à sa collaboration avec Troye Sivan. Il revient avec une vidéo de choc intitulée Drugs & The Internet.

De Charli XCX à Demi Lovato en passant par DJ Snake, le petit devenu grand est désormais un professionnel des collaborations. Désireux de faire le grand saut dans le monde musical, Lauv faisait exploser les scores avec les titres « The Other » et « I Like Me Better » l’année dernière. Après avoir pris rapidement le goût de la scène notamment aux côtés d’Ed Sheeran lors de son passage en Asie, l’artiste s’attaque à du lourd et vous promet le meilleur pour les semaines à venir.

Lauv s’attaque à du lourd

Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique. Il est soutenu par des journaux comme Rolling Stone, New York Times, People, Billboard qui l’on nommé « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur. » Lauv travaille aujourd’hui sur son prochain album qu’il annonce avec le single Drugs & The Internet. Il vient également de démarrer une vaste tournée mondiale avec un passage au Trianon à Paris le 02/11/2019.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !