Kid Noize, l’un des DJ les plus influents de Belgique débarque en France

Kid Noize, l’un des DJ les plus influents de Belgique débarque en France
Voir le diaporama
1 Photos
spirouuu
Kid Noize, l’un des DJ les plus influents de Belgique débarque en France
spirouuu

Kid Noize, de son nom Greg Avau, est un DJ et compositeur electro-pop belge originaire de la région de Bruxelles. Sa particularité ? Ne jamais dévoiler son visage qu’il dissimule sous une prothèse faciale de singe.

Kid Noize commence la musique à l’âge de 13 ans. Passionné, il fera également partie du groupe de musique Joshua. Quelques années plus tard, il intégrera le jury de The Voice Belgique, lors de la première saison, en tant que membre du Groupe Joshua. (Sans son masque de singe bien évidemment).

L’un des DJ les plus influents de Belgique

A ce jour, Kid Noize est devenu l’un des DJ les plus influents de Belgique et va certainement traverser les frontières.  Son premier album, paru fin 2016, est resté classé numéro 1 dans l’Ultrapop.  Ocean, l’un de ses singles, a été proclamé « Hit de l’année » lors des Décibels Music Awards. La tournée live, Dream Culture Tour, a été marquée par une première date, sold out, à l’Ancienne Belgique, à laquelle ont succédé les plus grands festivals belges (dont les Francofolies de Spa, Ronquières ou encore le Gathering de Tomorrowland deux années successives), ainsi qu’une tournée des clubs.

Kid Noize a créé un univers propre lui qui lui vaut d’être dans une série en bandes dessinées, dont la prépublication a débuté dans Spirou, le 21 novembre 2018.

A noter, que le DJ sortira un nouvel album le 25 janvier 2019. Pour vous donner un avant-goût, écoutez sans plus attendre « Ocean».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !