Kara Marni, est de retour avec Opposite, son nouveau tube R&B

×
La jeune chanteuse anglaise sort Opposite, nouveau clip de la surdouée de la soul anglaise, avant un nouvel EP prévu pour cet automne avec un concert à Paris au 1999 le 26 octobre.

La jeune londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. Son nouveau titre, ‘Opposite’, est tiré de son deuxième EP à venir cet automne. Mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R & B et soul, créant ainsi un son unique dans la scène musicale londonienne.

Des mélodies envoûtantes

Quand elle était petite, sa mère et son père l’ont élevé en lui faisant écouter les meilleurs artistes de soul comme Diana Ross, Nina Simone, Aretha Franklin, Chaka Khan. Kara Marni a également fait les premières parties pour des artistes comme Rita Ora et Mabel et a chanté sur la bande originale du film Mowgli sorti sur de Netflix.  Récemment, elle a marqué les esprits avec son concert au Festival de Glastonbury au Royaume-Uni. La chanteuse a ravi ses fans en interprétant des singles comme «Move» et «Lose My Love. » On vous conseille de regarder sa nouvelle vidéo d’«Opposite» et pour les parisiens d’aller la voir en live le 22 octobre au 1999.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !