James Hersey revient avec un single enchanteur Don’t Need Me avec Narou

×
Le musicien allemand James Hersey semble abonné aux tubes pop langoureux, et son tout dernier n'y fait pas défaut. On retrouve Don't Need Me en duo avec Narou sur le mini-album déjà disponible Innerverse.

James est l’un de ces artistes que l’on a du mal à caser dans un genre musical. Il faut dire que ses influences ont tout d’éclectique : adolescent, il jouait de la batterie dans un groupe punk, chantait au sein d’une chorale et enregistrait des covers avec sa guitare acoustique. Cette diversité lui permet aujourd’hui de bâtir son propre son singulier : un univers électro-pop transcendé par une voix chargée d’émotions. Il combine habilement l’aura sensible du chanteur-compositeur, le son de la guitare avec la structure minimale de la musique électronique. Son talent lui a valu de partager la scène des plus grands à l’instar de Will.I.Am pour qui il a joué en première partie.

James Hersey un artiste complet

James Hersey est de retour avec son mini-album Innerverse qui sort chez Glassnote Records le 5 avril. Deux ans après le succès de son Ep Pages, l’artiste autrichien installé à Berlin nous fait découvrir son nouveau tube en puissance « Don’t Need Me featuring Narou. »

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !