Guillo dévoile un extrait de son nouvel album Macadam Animal

×
Le chanteur Guillo est de retour le 8 mars 2019 avec son nouvel album de chanson pop Macadam Animal. Le premier extrait Nous aimions la Terre porte haut les couleurs de l'écologie avec une vision futuriste de la terre qui laisse songeur.
Guillo nous invite avec cet album, qui fait suite à Super 8 et Soulage, à prendre une respiration dans cette vie qui passe si vite. Prendre une pause le temps de quelques chansons, regarder derrière nous, qui nous étions, qui nous sommes devenus. Là est la force de cet album: il nous renvoie immanquablement à notre propre vécu, à nos propres souvenirs et ce faisant, nous embarque avec lui.

Il nous renvoie immanquablement à notre propre vécu

Macadam Animal jongle avec les ambiances et les rythmes. La voix sereine et la « patte » musicale de Guillo se posent sur des textes superbes. Simples et directs, posés avec talent et inspiration, les mots ont une force évocatrice d’autant plus belle. Avec Nous aimions la Terre, Guillo donne une couleur pop à sa musique. Voici un disque de française à découvrir pour les amateurs de textes poétiques bien écrits et de guitares inspirées par la musique folk.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !